Jean Studer déménage au Locle

Publié le 1 Avril 2011

Les bruits qui couraient lors du récent congrès socialiste de Couvet se confirment. Fatigué par ses collègues du Conseil d’Etat, Jean Studer démissionnera le 31 décembre 2011 et s’établira au Locle. Il sera tête de liste socialiste pour les prochaines élections communales locloises du printemps 2012.

 

 

studer012.jpg

 

 

 

 

 

La « qualité de vie », telle est la principale motivation de Jean Studer pour déménager dès août de cette année dans la Mère-Commune. Il a acquis un petit immeuble du centre-ville où il ouvrira une maison d’hôtes : accueil des touristes pendant la belle saison, conconction de délicieux soupers de cuisine régionale, promenades dans les forêts avec sa très jeune fille, le ministre a décidé de ne plus travailler qu’à 50%, quitte à garder un mandat politique à mi-temps.

 

Objectif possible s’il réussit à se faire élire conseiller communal en avril 2012. En effet, Jean Studer, fermement résolu à continuer la politique dans un cadre plus régional, sera la tête de liste du PS pour assurer la représentation socialiste au Conseil communal et pour relancer le projet de fusion entre les deux villes du Haut.


 


Rédigé par Daniel Musy

Publié dans #Lien Commune-Canton

Repost 0
Commenter cet article